Publicités

Un commentaire pour

  1. Catherine dit :

    Bonjour,
    Je voudrais vous faire partager mon expérience TIPI.
    Je souffrais depuis plus de 10 ans d’une claustrophobie terrible. Impossible pour moi de prendre le métro, de monter dans un ascenseur ou de me garer dans un parking sous-terrain. Je faisais des crises d’angoisse face à toutes les situations d’enfermement.
    J’étais persuadée que de toutes façons, je serai bloquée, je ne pourrai jamais sortir et que j’allais étouffer. Au cinéma, la 1ère chose que je fais en entrant dans la salle est de repérer les sorties de secours.
    Puis, on m’a parlé de TIPI. Je me suis inscrite à une séance, par curiosité, mais je doutais vraiment que çà puisse faire quelque chose pour régler mon problème.
    Et là, il s’est passé quelque chose de magique pour moi. Nathalie m’a juste fait raconter, les yeux fermés, un souvenir précis de claustrophobie et je devais faire attention à ce que je ressentais physiquement à ce moment là. C’est tout. Cà a duré 10mn.
    Je suis la 1ère étonnée du résultat immédiat de cette technique. Le lendemain, je prenais l’ascenseur pour voir, et çà ne me fais plus rien ! Pareil pour le métro, je ne ressens rien. Plus de palpitations, d’impression de chaleur, d’étouffement. Rien. C’est sidérant.
    Voilà. Je voulais juste témoigner pour vous dire qu’il existe des choses simples et efficaces pour se rendre la vie plus légère. Cà vaut vraiment le coup d’essayer.
    Catherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s