Un « cicatrisant émotionnel » naturel

TIPI  a été mis au point par Luc Nicon qui travaille sur l’utilisation de la mémoire sensorielle dans l’apprentissage depuis 25 ans…

Il s’est notamment intéressé à « comment se connecter consciemment à la mémoire de notre corps «  alors que, justement, elle fonctionne en totale indépendance de notre conscience…

C’est à partir de cette recherche qu’il a découvert une capacité naturelle, disponible en chacun de nous, qui nous permet effectivement, en pleine conscience, à partir de nos émotions, très simplement et très rapidement (en quelques secondes), de se connecter à la mémoire de notre corps…et de laisser agir notre « cicatrisant émotionnel ».

Certains d’entre nous accèdent facilement et seuls à cette ressource, d’autres ont besoin d’aide et c’est pour cela qu’il a mis au point  TIPI en différé.

TIPI permet d’accéder aux sensations du corps pour désactiver durablement les perturbations émotionnelles comme les angoisses, les phobies, l’inhibition, l’irritabilité-agressivité-violence, stress, panique, et sans doute le plus spectaculaire, la dépression.

TIPI est complémentaire pour tous les métiers de la relation d’aide, psychothérapeutes ou coaches, (et pour moi, en particulier en complément de  l’Analyse Transactionnelle par son travail sur la mémoire archaïque) d’une efficacité rare et totalement « écologique » comme dit Rémy Filliozat. La rapidité de sa mise en œuvre permet de l’inclure dans toute séance avec un client/patient.

Ce « cicatrisant émotionnel  » est naturel, universel, efficace et rapide . Il permet à chacun d’être AUTONOME en apprenant à se faire des séances par soi-même .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s